Faisons le point de nos équipes dans la compétition…

A 4 jours de la fin de la compétition, profitons de cette période de repos pour faire un état du classement de nos équipes.

L’équipe 1
Avec 32 points, elle est première de sa poule (Division 2-Poule B). Elle est suivie de près par Palaiseau qui la talonne de 4 points. La fin risque d’être très chaude et pleine de suspense (attention à la 13ème journée où elle rencontrera l’actuel deuxième).

L’équipe 2
Elle est 6ème sur 8 (Division 3-Poule A). Avec 11 points, elle est à 10 points du 5ème. Mais tout est possible et l’essentiel est de se faire plaisir. Alors objectif : finir en 5ème place !

L’équipe 3
Dans la division 5-Poule A, elle est dernière. Mais les matchs à venir sont contre des équipes « prenables ». Alors nous ne pouvons qu’espérer qu’elle se lâche et finisse la compétition en beauté.

L’équipe 4
Enfin l’équipe 4 est 6ème dans la Division 2-Poule A. Elle n’a peut-être gagné qu’un seul match mais affiche 2 rencontres à égalité. Elle ne lâche rien, et nous lui souhaitons de se transcender sur la dernière ligne droite! Objectif : gagner 1 place au classement !

L’équipe Junior Masculine
Elle domine la compétition et est 1ère de sa poule, constituée de 3 équipes. Il reste encore une journée de rencontre et devrait confirmer sa suprématie.

L’équipe Minime Masculine
L’équipe est 2ème sur 4 et à moitié parcours (il reste encore 3 jours de compétition) peut prétendre finir en tête de sa poule. Et c’est ce que nous leur souhaitons !

Ce contenu a été publié dans Compétition Adulte, Compétition Jeune, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.